Compte Utilisateur

...

LA VOYANCE EN LIGNE

La voyance est une pratique ésotérique permettant de lire l’avenir ou d’accéder à des informations dans le but d’éclairer chaque personne en recherche de réponses. Il s’agit d’un art divinatoire qui se pratique depuis des temps immémoriaux, dans diverses civilisations à travers le monde. Les supports sont nombreux, de la tarologie à la numérologie, sans oublier l’astrologie et la cartomancie classique, de la clairvoyance à la médiumnité. Avec parfois diverses subtilités selon les professionnel(le)s : voyant(e) de naissance, pur chanel, médium spirit, etc.

Il existe beaucoup de méthodes basées sur l’intuition, la sensibilité et l’expérience, chaque mise à votre disposition par téléphone ou tchat, afin de vous guider sur le chemin de la vie, en vous apportant les conseils appropriés à la prise de décisions importantes. Il peut en effet être difficile de savoir vers qui se tourner, pour chercher conseils et guidances, sur certains problèmes de votre vie. Dont certains sont trop personnels pour les évoquer avec des connaissances. Même en ayant des proches de confiance à qui vous avez l’habitude de confier vos émotions, certaines situations en lien avec votre avenir sentimental ou professionnel, vos finances, exigent une discrétion légitime.

C’est à ce moment qu’un(e) médium de qualité peut recevoir vos confidences, voire devenir votre interlocuteur/trice privilégié(e). Avec une aide 100% confidentielle et sans jugement, vous pouvez découvrir le meilleur chemin à suivre. Pour la France et la Belgique, les meilleurs voyants consultent par téléphone sur la base d’un forfait, ou par tchat. Pour la Suisse, vous avez également le choix de l’Audiotel.

Briser les chaînes, et illuminer les chemins avec la voyance en ligne

Grâce à l'accessibilité grandissante des médiums en ligne, nombre d'individus font appel à leurs services pour éclaircir les questions qui les tracassent depuis longtemps. Une consultation doit vous apporter la libération ou le soulagement tant recherché. Si vous avez l’impression que votre vie connaît des entraves, une consultation de voyance en ligne avec un médium sérieux sera certainement le déclic pour vous faire avancer, en vous aidant à surmonter un problème spécifique en trouvant la meilleure solution, prendre une décision cardinale de façon sereine et assurée, ou simplement retrouver votre précieuse paix intérieure.

Il n’existe pas de petites raisons pour la voyance en ligne

Les personnes consultent les meilleurs voyants par téléphone pour une multitude de raisons, grandes ou petites. Pourtant, rien n’est petit face au stress qu’une situation peut générer. Il n’existe que des raisons légitimes. Que ce soit pour de la compatibilité amoureuse, votre avenir professionnel ou d’autres sujets, même le meilleur médium à distance ne peut vous garantir de prédire ce que vous espérez… Et c’est une bonne nouvelle ! En revanche, chaque expert va vous apporter un éclairage unique à toute situation particulière, même quand leurs messages semblent difficiles à recevoir ; vous serez tellement content(e) quand ces événements vous hisseront vers les plus belles réalisations ! La bienveillance compte, pas le fait d’entendre un discours de complaisance. C’est d’ailleurs ce qui distingue un voyant de qualité d’un autre expert.

Une grande part des consultants sont des personnes en quête de réponses sur leur avenir amoureux ou leur parcours professionnel.

Découvrez-vous la voyance web ?

Il est courant de ressentir une certaine nervosité avant une première consultation téléphonique avec un(e) expert(e). Un médium sérieux sait toutefois vous mettre à l’aise, et vous guider avec bienveillance à travers le processus.

Si vous découvrez la voyance à distance, choisissez de consulter un médium par téléphone si vous avez besoin d’approfondir un sujet, ou si la fluidité de l’échange est important à vos yeux. Pour les plus pressé(e)s et les plus pudiques, le tchat s’affirme comme une option rapide et pratique. Quel que soit votre choix, l'équipe expérimentée de professionnel(le)s est là pour vous aider au moment qui vous convient le mieux. Vous constaterez probablement que l’équipe possède une grande expertise dans l'utilisation de ses dons, pour que vous trouviez des réponses et alliez de l'avant avec assurance.

Pour la France et la Belgique, connectez-vous au meilleur médium depuis votre téléphone – vous devez être inscrit(e) au préalable –, et payez par CB. Pour la Suisse, vous avez le choix de payer par carte bancaire ou par téléphone – audiotel –.

Petite histoire de la voyance...

La voyance est une pratique ancestrale remontant à des milliers d’années et que l’on retrouve présente dans de nombreuses cultures à travers le monde.
Véritablement encrée dans les traditions de certaines civilisations, la voyance aura contribué, en fonction des rôles et des niveaux de consultation des voyants, à façonner le monde dans lequel nous vivon.

voyants en ligne

A l’époque de la Grèce antique ainsi que durant l’expansion de l’Empire Romain, entre autres, la voyance était une pratique courante.
Bon nombre de personnes, du simple citoyen en passant par les figures les plus influentes de leur temps, venaient consulter oracles, prêtres et astrologue dans l’espoir de trouver des réponses à leurs questions, qu’elles soient d’ordre personnelle ou politique.

Nombre de voyants connus auront su exercer leur influence sur le monde à l’instar de la Pythie de Delphes, prêtresse d’Apollon, qui fut sollicitée par de grandes figures de l’antiquité telles que Alexandre le Grand, Lycurgue, Pythagore ou encore Néron, le tristement célèbre empereur Romain.
Aussi, des décisions militaires, politiques et sociétales auront été prises en fonction des prédictions annoncées par l’oracle de Delphes, prédictions qui auront indirectement exercé une influence majeure sur la marche de l’Histoire telle que nous la connaissons.

Instrument de divination

Traversant les âges et les époques, chaque art divinatoire aura inspiré et marqué l’histoire, aura su se démarquer grâce à ses particularités.

Eléments clé avec lesquels le dit-art était pratiqué, chaque instrument de divination, qu’il soit fait de bois ou de chaire, de métaux, de cire, de papier ou de pierre est d’une importance capitale dans la lecture des « augures ».

Ayant évolués avec le temps et les mœurs, certains de ces instruments sont aujourd’hui encore utilisés par nombre de spécialiste en matière de voyance, notamment :

Le pendule :

Composé le plus souvent d’une pointe généralement faite de pierre ou de métal (dont la composition varie selon les affinités) suspendue à une chaine, le pendule sert à obtenir des réponses, ou indications sur des sujets divers et variés.

Le ou la voyante maintient alors le pendule en suspension qui, par des mouvements de rotations ou d’oscillations, répondra à des questions d’ordinaire de type fermé.

Les cartes :

·

L’utilisation de cartes en voyance est une pratique connue sous le nom de « cartomancie ». Que ce soit par le biais d’un tarot ou d’un oracle, le ou la voyante sera en mesure d’interpréter la signification des cartes tirées dans le but de donner conseils, indications ou simplement d’obtenir des informations plus générales sur ce qui pourrait se passer dans le futur.

Meduim en ligne

Runes & pierres :

·

Les runes et les pierres, dans la voyance, sont également utilisés pour apporter informations, conseils et réponses à travers l’interprétation des symboles et de leurs significations respectives.

Les pierres, qu’elles soient précieuses ou semi-précieuse, détiennent une particularité énergétique et une symbolique positionnement, de leur orientation ains que des relations les liants entre-elles.

L’utilisation de ces dernières est basée sur l’intuition, l’énergie des symboles utilisés ainsi que la capacité du ou de la voyante à propre à chacune en fonction de des couleurs, formes et textures.

Les runes quant à elles se caractérisent par des inscriptions issues d’un ancien système d’écriture germanique/scandinave. Inscriptions ayant chacune une signification et symbolique permettant ainsi une interprétation en fonction de leur interpréter ces instruments de divination.

Quand les médiums explorent les possibles de votre vie

Comme l’explique l’article permettant de mieux comprendre la qualité et le potentiel de la consultation par téléphone, le rendez-vous se révèle comme un vaste univers prometteur.
En ce sens, le conseiller ne se contente plus seulement de répondre aux questions qui vous inquiètent, il devient une opportunité de découvrir votre potentiel caché. La séance vous aide ainsi à comprendre les chemins de vie qui vous sont les plus favorables, et le professionnel vous oriente dans la réalisation de vos projets de vie. Dans cette perspective, il sert de guide, ouvrant des portes jusque-là inconnues, et vous initie à la prise de conscience de votre véritable potentiel.
En définitive, la voyance en ligne est à envisager non seulement comme un outil de résolution de vos problèmes quotidiens, mais aussi comme une invitation à l'auto-découverte et un outil pour prendre en main vos véritables pouvoirs personnels.